Bonne adresse pour les familles : le restaurant est situé à proximité du parc de Pélissanne et bénéficie d’une cour fermée. Calme et sécurité pour tout le monde ! Cuisine traditionnelle, à tendance provençale, qui suit les saisons : chaque mois les menus sont réétudiés en fonction des produits locaux disponibles à ce moment là.

Le menu enfant peut paraître cher (12 euros) mais cela correspond à ce qui est dans l’assiette : bien sûr, le traditionnel steak frites peut vous être servi mais ici, les propriétaires veulent donner aux enfants l’occasion de goûter de nouvelles saveurs et d’avoir ainsi les mêmes produits que leurs parents.

Dès que le soleil le permet (donc souvent à l’exception de ce printemps !!!), vous déjeunez ou dinez dans la cour ombragée. Si vous êtes préssés, n’allez pas à la Bastide du Moulin à Poivre car ici, c’est le concept « slow food », basé entre autre sur le fait de prendre son temps pour savourer ce que l’on a dans l’assiette. Ouvert du mardi au dimanche midi inclus.