vacances en famille BOUCHES DU RHONE

Les Baux de Provence

Visitez les Baux de Provence en fin de journée ou prenez un hôtel et passez-y la nuit : c'est le village idéal pour une famille ! Pas de circulation, les enfants peuvent galoper dans les rues .. et une lumière magnifique !

  • ACTIVITÉS
  • HÉBERGEMENTS
  • RESTAURANTS
  • PRATIQUES
Parc de loisirs des Alpilles
Parc de loisirs des Alpilles
Situé à 10 minutes des Baux de Provence, ce parc de loisirs regroupe 2 parcours de mini golf paysagers, une aire de jeux, une structure gonflable et un cabanon pour déjeuner ! Pour les anniversaire...
La Cigale au bord de l'eau   Chambres d'hôtes
La Cigale au bord de l'eau
Nous sommes ici à une vingtaine de kilomètres des Baux de Provence, dizaine de Saint-Rémy, une situation plutôt enviable nous dirons ! 4 chambres dont une très axée famille : deux chambres commu...
Restaurant panoramique la reine Jeanne  Les Baux de Provence
Restaurant panoramique la reine Jeanne
A l'entrée du vieux village des Baux, grand restaurant panoramique, ouvert tous les jours. le menu enfant a baissé cette année et est passé de 10 euros à 8,50. Ce qui montre l'effort que le restaurant fait vis à vis des familles ! Et en plus, il vous offre un café si vous venez de la part de tourismeenfamille !
Au café du bouchon rouge  Les Baux de Provence
Au café du bouchon rouge
Situé en haut du village, juste avant l'entrée du Château, ce restaurant représente une pause sympa en famille : on y déjeune très bien avec de bons produits locaux. Quand le temps le permet, vous pouvez déjeuner sur une terrasse troglodytique pleine de charme ! Un menu enfant à 8,50 euros. Ouvert tous les jours du 1er avril au 30 septembre, uniquement le midi (possibilité de déjeuner jusqu'à 15h30, ce qui est sympa quand on est en balade !). Fermé le lundi le reste de l'année.
Office de tourisme
Toutes les informations culturelles et touristiques de la commune. Mai...
Pour aller dans une autre commune du même département :