N°32
 
Pour les ponts de mai et les vacances, pensez aux Gîtes de France !

Nous sommes dans la période bien sympa que nous aimons avec les ponts, les week-ends prolongés, et la perspective des vacances d’été ! Deux solutions s’offrent alors à nous : partir quelques jours entre amis ou en famille… ou rester et accueillir familles et amis …

Eh oui, on en connaît du monde quand on habite en Provence !!! Dans un cas comme dans l’autre, pensez Gîte de France.

Si vous partez et cherchez un lieu sympa pour vous accueillir avec vos enfants en bas âge, connectez-vous sur le site des Gîtes de France. Celui-ci vous propose de nombreux critères de choix, dont « Tout pour bébé » qui vous permet de partir légers, sans vous soucier de tout l’équipement pour bébé : lit bébé, baignoire, parc, poussette, …

Si vous partez et cherchez un lieu sympa pour vous accueillir vous et vos nombreux copains, ou vous et votre grande famille ! Là encore, connectez-vous sur le site des Gîtes de France et vous trouverez des gîtes adaptés à ces retrouvailles, pouvant parfois accueillir jusqu’à 30 personnes !

Et enfin, si finalement, vous avez choisi de rester et d’accueillir tout ce monde en Provence, ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour ne pas être envahis dans votre home sweet home : connectez-vous au site des Gîtes de France et vous trouverez toujours un Gîte adapté près de chez vous !

www.gdf13.com



www.laprovence.com -Alphonse Daudet - La Provence en lama - Noel en Provence - Le ski en famille - La Patrouille de France - Les vendanges - Reims en famille - vêtements pour jumeaux - Famille plus
Location de jouets - Familytrip - Toulouse en famille - Marseille en famille - Arles en famille - l'huile d'olive - Nantes en famille - Les canadairs - Nice en famille - Les oursinades - Lyon en famille - Le pays des Ecrins