vacances en famille BOUCHES DU RHONE

Arles

Non seulement la ville est magnifique mais elle permet d’être un bon point de départ pour visiter les alpilles ou la camargue. C'est également une grande ville de tradition avec de nombreuses fêtes "familiales".

Activités | Loisirs | Arles
Le train des Alpilles  Arles Circuit
Circuit
Le train des Alpilles

Ce train de 50 personnes vous permet de découvrir, à une vitesse de 20km/h, les différents paysages entre Arles et Fontvieille . Vous avez la possibilité de demander un arrêt à l’Abbaye de Montmajour ; ça vaut le coup ! Petit conseil : prenez le train de 10h à Arles, descendez à Fontvieille, allez visiter le moulin de Daudet, Fontvieille et revenez ensuite par le train de l’après midi ...Commentaires écrits en français et anglais ; audio en français uniquement. Labellisé tourisme et handicap, toilettes pour personnes handicapés. Possibilité de prendre les vélos.
17 bis, avenue de Hongrie 13200 Arles

Ouvert du 2 avril au we des journées du patrimoine les mercredi jeudi dimanche sauf les jrs fériés. Départ d’arles à 10h ; 13h45 ; Départ de Fontvieille 10h50 14h30 ; 16h20
04.90.18.81.32.
letraindesalpilles@rdt13.fr
  • Possiblité de pique-niquer
  • Accessibles aux poussettes
  • Parking
  • Toilettes
> Laissez un commentaire
Mis à jour le 13/07/2008